Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce témoignage fort sur le grand retour d’Andy Murray !

Greg Rusedski, ancien finaliste de l’US Open (1997), estime qu’Andy Murray fera tout son possible afin de retrouver son niveau.

Miné par les blessures depuis plusieurs mois, Andy Murray est toujours en convalescence avant de retrouver la compétition. L’Écossais devrait bel et bien être présent sur les premiers tournois en 2019, dont l’Open d’Australie en janvier, et dans un entretien accordé à Tennis365.com, Greg Rusedski, ex-tennisman, assure que le 260e mondial a faim.

« Il se battra pour retrouver une excellente forme physique la saison prochaine »

« Andy doit à nouveau pouvoir jouer semaine après semaine. S’il peut le faire en 2019, alors peut-être qu’il pourra revenir au sommet du jeu. Regardez un joueur comme Stan Wawrinka qui revient après une opération du genou cette année. Il a eu de grandes victoires, mais la constance n’est pas là et c’est parce qu’il ne peut jouer au niveau qu’il veut semaine après semaine. Andy n’a plus joué beaucoup de matches depuis Wimbledon 2017 et le chemin sera long pour lui, mais il mérite de faire ce qu’il veut après une carrière extraordinaire. Nous savons qu’il se battra pour retrouver une excellente forme physique la saison prochaine », explique Greg Rusedski.

Articles liés