Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga fait une grande annonce pour 2019 !

Quelques jours après la finale perdue en Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga a confirmé sur son compte Twitter que Sergi Bruguera l’entrainera à partir de 2019.

C’est une saison 2018 à oublier pour Jo-Wilfried Tsonga ! Éliminé au troisième tour de l’Open d’Australie en janvier dernier, le Manceau a ensuite vécu un véritable calvaire en raison d’une blessure au genou survenue lors du tournoi de Montpellier. Opéré du ménisque, le joueur tricolore n’a sans cesse repoussé son grand retour à la compétition jusqu’au mois de septembre, lors du Moselle Open. Mais force est de constater que depuis, le désormais 259e joueur mondial est à la peine comme en atteste sa défaite sèche en finale de Coupe Davis contre Marin Cilic (6-3, 7-5, 6-4). Au grand maux, les grands moyens, dans un communiqué publié sur son compte twitter, Tsonga a annoncé l’arrivée d’un certain Sergi Bruguera dans son staff, pour tenter de redresser la barre en 2019. Un nom bien connu du tennis tricolore, puisqu’il s’agit de l’ancien entraîneur de Richard Gasquet.

«Je suis heureux d’annoncer l’arrivée de Sergi Bruguera...Je me réjouis de pouvoir commencer à travailler ensemble»

« Hello la team Tsonga ! Je suis heureux d’annoncer l’arrivée de Sergi Bruguera qui rejoint mon équipe pour la saison 2019 ! Je me réjouis de pouvoir commencer à travailler ensemble et relever de nouveaux défis », a-t-il posté.

Articles liés