Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray fait une annonce pour son grand retour !

Absent des courts depuis le mois de septembre, Andy Murray fera son grand retour lors de la saison 2019. Le Britannique s’est livré sur sa préparation avant le tournoi de Brisbane en janvier. 

Andy Murray prépare son retour sur le circuit. L’ancien numéro un mondial n’a plus foulé les courts depuis la fin du mois de septembre et le tournoi de Shenzhen. Alors qu’il a mis fin à sa saison, Andy Murray a décidé de faire son retour en 2019 pour le tournoi de Brisbane (30 décembre - 6 janvier). Dans des propos rapportés par la BBC, Andy Murray a dévoilé ses plans avant son grand retour.

«Je me sens un peu mieux chaque jour, je me rapproche»

« Je me sens physiquement un peu mieux chaque jour. Je me rapproche. Je vais me rendre à Miami pendant trois ou quatre semaines pour me préparer au tournoi de Brisbane. Je prévois d’arriver à Brisbane assez tôt, probablement une semaine avant le début du tournoi. Je m’entraîne depuis quelques jours et il me reste encore quelques mois pour me mettre dans la meilleure forme possible pour le début du tournoi », a-t-il précisé.

Articles liés