Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pierre Ménès s’enflamme littéralement pour Roger Federer !

Ce n’est pas un secret, Pierre Ménès reste un supporter de Roger Federer. Le journaliste de Canal+ tresse à nouveau des lauriers à la star du tennis.

Vainqueur de 20 titres du Grand Chelem depuis le début de sa carrière en 1998, Roger Federer reste l’un des grands plus grands champions dans l’histoire du tennis. Le Suisse s’approche inexorablement de sa fin de carrière, mais ses supporters sont encore nombreux. Dans une vidéo publiée par Paris United ce jeudi, Pierre Ménès, fan inconditionnel du N°3 mondial, n’hésite pas à lui adresser ses louanges.

«Il a tout ce mec, la classe, le talent, il a un côté humain qui lui fait faire des erreurs que d’autres ne font pas»

« Il n’y a rien au-dessus de Federer pour moi. Peut-être que c'est parce que ce n’est pas mon métier le tennis, c’est ma passion. Je ressens une émotion quand je vois jouer Federer, à chaque fois. Et maintenant, je regarde tous ses matches parce que je sais qu’il a 37 ans, je sais que si ça trouve, dans six mois, dans un an, on ne le verra plus. Il a tout ce mec, la classe, le talent, il a un côté humain qui lui fait faire des erreurs que d’autres ne font pas. Quand je suis sorti de l’hôpital, il a gagné Melbourne (Open d’Australie) quatre jours après, et beaucoup de gens sur Twitter ont fait l’analogie entre ma résurrection et la sienne puisqu’il sortait de six mois d’une blessure au genou. Ça m’a fait sentir très proche de lui », déclare le journaliste de Canal+.

Articles liés