Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray justifie sa fin de sa saison !

Défait par Fernando Verdasco ce vendredi, Andy Murray a décidé de mettre un terme à sa saison afin de retrouver une meilleure condition physique.

311e joueur mondial aujourd’hui, Andy Murray dit stop. Quelques jours après avoir pris le meilleur sur David Goffin (6-3, 6-4), classé septième au classement ATP, l’Écossais n’a pas réussi à réitérer cette performance face à Fernando Verdasco (6-4, 6-4) ce vendredi en quart de finale du tournoi de Wuhan. L’ancien numéro un mondial s’est montré à la peine physiquement et a annoncé vouloir prendre du repos dès maintenant, faisant l'impasse sur le tournoi de Pékin, pourtant dans son programme.

« Besoin de passer plus de temps à m’entraîner »

« Ce qui est positif, c'est que j'ai disputé trois matches de plus. Mais objectivement, je dois jouer mieux que ça, j'ai des ambitions plus élevées que celle de perdre en quart de finale » a estimé Andy Murray dans des propos relayés par Eurosport. « J'ai besoin de passer plus de temps à m'entraîner et de faire de la gymnastique afin d'être plus robuste et en meilleure condition. » a ajouté l’Écossais. Après plus d’un an d’absence, le triple vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem ne refoulera donc plus les courts cette saison.

Articles liés