Tennis : Benoit Paire annonce la couleur pour sa demi-finale à Metz
Amadou Diawara

Tombeur de Grégoire Barrere, Benoit Paire affrontera Aljaz Bedene ce samedi à Metz. L’Avignonnais s’est prononcé avant d’aborder les demi-finales de l’Open de Moselle.

Benoit Paire jouera-t-il la finale du tournoi de Metz ? Ce vendredi, le natif d’Avignon a écarté son compatriote Grégoire Barrere. Grâce à cette victoire, Benoit Paire a validé son ticket pour la demi-finale de l’Open de Moselle. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Benoit Paire a annoncé la couleur avant d’affronter Aljaz Bedene ce samedi.

«La première chose sera de le retourner et de bien récupérer»

« Comment j’appréhende mon prochain match contre (Aljaz) Bedene avec qui j’ai eu un contentieux à l’US Open ? C'est un match de tennis. Que ce soit Bedene ou un autre, ça ne change pas grand-chose. Ce n'est pas parce qu'on a des problèmes sur un court qu'après... Je fais la part de choses. Je joue au tennis et je suis là pour gagner. À l'US Open, j'ai trois balles de match sur mon service à 40-0, j'ai eu beaucoup d'occasions. J'ai parlé hier avec Gilles Simon (battu par Bedene) qui me disait que Bedene servait très bien et que ça n'était pas facile de lire son service. Aujourd'hui, il a fait beaucoup d'aces contre Carreno-Busta (27 aces !). La première chose sera de le retourner et de bien récupérer », a-t-il déclaré.

Articles liés