Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray s’exprime sur ses sensations après sa défaite !

Andy Murray a concédé, dans la nuit de lundi à mardi, sa deuxième défaite en autant de rencontres depuis son retour à la compétition. Mais loin de se montrer inquiet, le Britannique a confié retrouver des sensations.

Deux défaites en deux matches, ce n’est sans doute pas le retour qu’Andy Murray imaginait après six mois d’absence. Mais si la défaite face à Richard Gasquet au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati (6-4, 6-4) la semaine passée avait laissé entrevoir de gros problèmes de déplacement chez le Britannique, son élimination face à l'Américain Tennys Sandgren (7-6, 7-5), à Winston Salem, dans la nuit de lundi à mardi, a montré une nette progression dans ce domaine. Encourageant, reconnaît l’ancien n°1 mondial.

« Je me suis plutôt bien déplacé »

Malgré une défaite en deux manches dès le premier tour du tournoi de Winston Salem, Andy Murray a assuré après la rencontre que ses sensations étaient bien meilleures que la semaine précédente : « Certaines choses ont été un peu meilleures. J’ai frappé la balle un peu plus proprement. J’ai l’impression que je me suis déplacé plutôt bien pour aller chercher les amorties, ce que je n’avais peut-être pas fait la semaine dernière. Physiquement, ça va. Aucune douleur, aucun inconfort. Juste un peu plus fatigué que d’habitude », a ainsi confié l’Écossais, dans des propos rapportés par Ouest France.

Articles liés