Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray s’enflamme pour son niveau de jeu !

Vainqueur de Pablo Cuevas (6-4, 6-3), ce jeudi, au deuxième tour à Anvers, Andy Murray a assuré qu’il se sentait capable de gagner le tournoi.

Andy Murray semble peu à peu retrouver d’excellentes sensations. Revenu sur les courts après une absence de sept mois à cause d'une blessure à la hanche, le Britannique s’est imposé de manière convaincante contre l’Uruguayen Pablo Cuevas (6-4, 6-3), jeudi, au deuxième tour du tournoi d’Anvers. Avant d’affronter le Roumain, Marius Copil ce vendredi en quarts de finale, l’ancien numéro un mondial s’est réjoui de son niveau de jeu.

« La façon dont j’ai joué me donnerait la chance de gagner le tournoi »

« Je pense que j’ai très bien servi pendant presque tout le match. J’ai aussi eu l’impression de frapper la balle assez proprement, ce qui est bien. Parfois, il me faut un peu plus de temps pour me réchauffer et me sentir en sécurité grâce à ma mobilité, mais aujourd’hui, je pense que dès le début du match, j’étais déjà dans le rythme. Ce fut vraiment une bonne journée. Je pense que la façon dont j’ai joué aujourd’hui me donnerait la chance de gagner le tournoi. Mais si je joue comme au premier tour, alors non. Si je veux aller au bout, il faut que je parvienne à être bon quatre jours de suite, ce que je n’ai pas fait depuis mon retour », a ainsi confié Andy Murray dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés