Tennis : Le terrible aveu d’Andy Murray sur sa situation !
La rédaction

De retour sur les courts de tennis depuis près de deux mois, Andy Murray a avoué que s’il espère retrouver sa compétitivité, il lui sera impossible de revenir à son meilleur niveau.

Alors que beaucoup de fans de tennis craignaient un possible départ à la retraite, Andy Murray semble plus motivé que jamais à revenir sur le devant de la scène. Opéré de la hanche en janvier dernier, le Britannique retrouve peu à peu ses sensations, deux mois après son retour sur les courts de tennis. Et s’il semble plutôt satisfait de sa tournée asiatique, Andy Murray ne se fait pas d’illusions sur son état de forme.

« Je ne reviendrai pas à mon meilleur niveau »

Dans une accordée au Times, Andy Murray a évoqué son retour à la compétition. Et s’il est satisfait de son évolution, il sait pertinemment qu’il ne pourra jamais atteindre son niveau d’antan : « Cela a été très compliqué pour moi, car je m’attendais à vivre des moments très compliqués parce que c’était quelque chose que je n’avais jamais fait depuis que je fais ce sport. Je n’avais jamais été aussi loin des courts pendant aussi longtemps, mais je pense que le pire est déjà passé. Il ne me reste plus qu’à profiter de chaque tournoi et essayer d’obtenir de bons résultats. Bien sûr, je ne reviendrai pas à mon meilleur niveau, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas me battre pour un titre. Le simple fait de pouvoir rivaliser à nouveau contre les meilleurs joueurs du circuit est quelque chose de très spécial pour moi », des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés