Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’aveu de Roger Federer sur le retour d’Andy Murray

Roger Federer a avoué, en conférence de presse, qu’il était très heureux de voir Andy Murray de retour sur les courts de tennis.  

Presque un an après sa blessure à la hanche, Andy Murray semble enfin avoir retrouvé un bon niveau. De retour sur les courts de tennis depuis un peu plus de deux mois, le Britannique s’est dit heureux de son évolution, notamment après tout le chemin qu’il a parcouru ces derniers temps. Un retour qui était très attendu par les fans de tennis et qui semble faire des heureux au sein du circuit ATP.

« Je suis ravi du retour d’Andy »

Présent en conférence de presse avant son entrée en lice dans le tournoi de Shanghai, Roger Federer s’est exprimé sur le retour d’Andy Murray. Le Suisse a alors avoué être ravi de revoir un joueur de ce statut sur les courts de tennis : « Je suis ravi du retour d’Andy. Il joue de mieux en mieux. C’était formidable de le revoir et de lui parler un peu. Je pense que c’est très excitant pour le circuit et pour les joueurs, car c’est un garçon que nous respectons beaucoup. Il n’y a pas d’ennemis. Nous avons besoin de personnes comme lui qui donnent aussi l’exemple d’un travail acharné et de fair-play », des propos rapportés par We Love Tennis.  

Articles liés