Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray fait le bilan de sa bonne semaine à Tokyo !

Battu par Dominic Thiem (6-2, 7-6 [3]) en quarts de finale à Tokyo, après avoir bataillé pendant près de deux heures, Andy Murray retire beaucoup de positif de sa semaine japonaise.

Après avoir enchaîné deux victoires de suite (face à Berrettini et Norrie) pour la première fois depuis son retour à la compétition au mois d’août, Andy Murray a dû s’incliner en quarts de finale du tournoi de Tokyo ce vendredi face à l'Autrichien Dominic Thiem (6-2, 7-6 [3]). Mais la semaine japonaise de l’ancien numéro un mondial reste encourageante, a lui-même reconnu le Britannique en conférence de presse.

« Si je dois faire un bilan, la semaine a été bonne »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray s’est montré satisfait de son niveau de jeu lors du tournoi de Tokyo : « Il y a eu de très bons points dans ce match, mais je me sentais un peu fatigué ce matin. Je n’étais pas très satisfait de la manière dont j’ai commencé après le premier jeu. Maintenant, si je dois faire un bilan, la semaine a été bonne », a ainsi expliqué le double champion olympique, aujourd’hui relégué à la 503e place mondiale.

Articles liés