Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray fait le point sur son état de santé !

Inscrit au tournoi de Brisbane où il lancera officiellement sa saison 2019, Andy Murray a donné des nouvelles quelques peu rassurantes concernant son état de santé.

Le calvaire d’Andy Murray prendra-t-il fin en 2019 ? Opéré à la hanche en janvier dernier, l’Écossais a été éloigné des courts pendant presque une année avant de reparaître furtivement durant l’été où il a notamment pris part à l’US Open. Toutefois, encore trop juste physiquement, l’ancien numéro un mondial a finalement préféré mettre un terme à sa saison afin de préparer au mieux l’Open d’Australie, un des seuls tournois où il n’a pas encore inscrit son nom au palmarès. Et c’est du côté de Brisbane que Murray tentera de reprendre des couleurs la semaine prochaine. Présent en conférence de presse, le double vainqueur de Wimbledon n’a pas échappé aux nombreuses questions concernant son état de santé, et en a également profité pour afficher ses ambitions à quelques jours du coup d’envoi de la saison.

« Je suis dans de meilleures dispositions qu'il y a quelques mois »

« J'ai encore des douleurs, mais je dois jouer des matches et voir ce que je ressens quand je suis capable d'enchaîner trois, quatre, cinq matchs d'affilée et de le refaire à partir de maintenant. Je suis dans de meilleures dispositions qu'il y a quelques mois », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés