Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Je ne serai pas surpris que Murray joue son meilleur tennis l’été prochain»

Opéré à la hanche au mois de janvier, Andy Murray est de retour depuis le mois de juin. Selon Tommy Haas, ancien numéro deux mondial, le Britannique peut retrouver son meilleur niveau cet été.

Andy Murray retrouvera son meilleur niveau dans quelques mois. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Tommy Haas, ancien numéro deux mondial. Victime d’une grave blessure à la hanche, Andy Murray a été opéré en janvier. De retour à la compétition depuis le mois de juin et le tournoi du Queen’s, le Britannique n’a pas encore retrouvé la pleine possession de ses moyens. Dans des propos rapportés par Ubitennis, Tommy Haas a estimé qu’on reverrait toutefois le grand Andy Murray cet été.

«Andy Murray a mis les bouchées doubles pour être prêt à l’Open d’Australie»

« Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait pour sa hanche. Je peux parler de mon expérience et je savais qu’il faudrait un certain temps pour revenir. La guérison prend du temps. Il était important pour lui de se tester. On dirait qu’Andy a mis les bouchées doubles pour être prêt à l’Open d’Australie. L’été prochain, je ne serai pas surpris qu’il joue à nouveau à son meilleur tennis », a-t-il déclaré.

Articles liés