Andy Murray s’est récemment fait opérer. Dans un entretien, l’ancien numéro 1 mondial a donné de ses nouvelles et espère encore un retour à la compétition.
Andy Murray n’a plus frôlé les courts de tennis depuis son premier tour perdu face à Bautista Agut à l’Open d’Australie. À la suite de cette défaite, il avait pris la lourde décision de se faire opérer de la hanche qui le fait souffrir depuis plusieurs années et qui l’empêche de revenir à son meilleur niveau. Une intervention risquée qui aurait pu mettre un terme à sa carrière en cas d’échec. Ce mercredi, le triple vainqueur en Grand Chelem a donné de ses nouvelles après l’opération subie en janvier dernier. Andy Murray espère revenir un jour sur les courts.
« Je n’ai plus aucune douleur à la hanche »
« Je veux continuer à jouer, je l'ai dit en Australie. Le problème est que je ne sais pas si c'est possible. Je veux continuer à jouer. Je n’ai plus aucune douleur à la hanche. Je suis beaucoup plus heureux maintenant que je ne l'étais, certainement au cours des 12 derniers mois, parce que je n'ai plus mal à la hanche et alors que je souffrais depuis longtemps. La rééducation est lente, mais ça se passe plutôt bien. J'ai juste besoin d'attendre et de voir comment les choses progressent. Si c'est possible, j'aimerais certainement faire mon retour à la compétition », a déclaré Andy Murray.