Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le directeur de l'Open d'Australie confirme la présence de Rafael Nadal !

Absent des courts depuis début septembre à cause de nombreux pépins physiques, Rafael Nadal devrait être en parfaite conditions pour aborder l'Open d'Australie en début d'année. Et c'est le directeur du tournoi qui a annoncé la couleur.

Touché au genou lors du dernier US Open, puis aux abdominaux à Bercy quelques semaines plus tard, Rafael Nadal s’est finalement vu contraint de mettre un terme à sa saison 2018, permettant ainsi dans le même temps à Novak Djokovic d’assurer la place de numéro un mondial. Mais que les nombreux fans de l’Espagnol se rassurent, leur chouchou devrait faire son grand retour à la compétition lors de la tournée australienne, avec en ligne de mire l’Open d’Australie.

«Il est de retour en pleine forme»

Interrogé sur les présence d’Andy Murray, de Rafael Nadal ou encore de Serena Williams pour le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, Craig Tisley, directeur de l'Open d'Australie, a donné des nouvelles rassurantes concernant le numéro 2 mondial, avouant dans des propos rapportés par L’Équipe : « J’ai été en contact avec lui et il est de retour en pleine forme ».

Articles liés