Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Novès «admiratif» de la prestation de ses joueurs !

Guy Novès s’est déclaré satisfait de la prestation du XV de France, lors du deuxième test-match face aux All Blacks (23-28).

Il n’y a vraiment pas de quoi avoir honte. Autant la prestation de samedi dernier au Stade de France était plus que décevante, autant ce mardi au Groupama Stadium de Lyon, le XV de France a montré un visage séduisant. Avec un effectif largement remanié face à une équipe bis des All Blacks, les Bleus ont même failli arracher une victoire surprenante, grâce à l’excellente prestation de Gabriel Lacroix, Sekou Macalou ou encore le pilier palois Malik Hamadache.

« Ce soir, tous les joueurs ont marqué des points »

Logiquement, Guy Novès a tenu à féliciter ses joueurs après cette courte défaite face aux All Blacks. « Tous les joueurs qui ont joué ce soir ont marqué des points, certains plus que d'autres » a assuré le sélectionneur du XV de France, d’après L’Équipe. « On a mis les ingrédients, même si on a souvent été dominés. Je suis admiratif de leur engagement ; ils ont tous des poches de glace partout, sur les épaules, la tête. L'équipe de ce soir s'est réunie en deux jours. Je suis content des valeurs qu'on a pu exprimer ce soir ».

Articles liés