Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal s’enflamme encore pour sa recrue estivale

Mourad Boudjellal, président du RCT, n’a pas tari d’éloges au sujet de Semi Radradra, ancien treiziste arrivé à Toulon cet été.

Pour le moment, c’est ce qu’on appelle un bon coup. Semi Radradra a quitté le rugby à XIII pour rallier le RCT cet été, un peu comme Sonny Bill Williams avant lui. Dès sa première sortie, il a impressionné tout le monde. Rapide, rude à l’impact et doué avec ses mains, le Néo-Zélandais est tout de suite devenu l’une des armes fatales de Fabien Galthié. Forcément, Mourad Boudjellal ne peut que s’en réjouir.

« Radradra ? Celui-là il va faire très mal ! »

Invité de l’émission Entre les Potos, le président du RCT a assuré que l’arrivée de Semi Radradra était l’un de ses plus beaux coups. « Je n’ai pas la prétention d’être un spécialiste de rugby, parfois je ne comprends même pas tout dans un match. Mais cette année, c’est intuitif. J’ai fait un coup et je pense qu’il va faire très mal : il s’appelle Radradra » a expliqué Mourad Boudjellal, sur SFR Sport. « Celui-là, il fallait aller le chercher ! Il va faire très mal dans le rugby à XV. J’ai aussi payé pour apprendre et c’est du bizutage. Je savais que j’allais avoir droit à cela. Il y avait d’ailleurs Gavin Henson et Willie Mason comme bizutage. Depuis, tous les joueurs qui ne finissent pas « on », on ne les prend plus (rires) ».

Articles liés