Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les regrets de Chavancy pour la Coupe du monde

Henry Chavancy, trois-quart centre du Racing 92, s’est exprimé au sujet de son absence de la liste élargie de joueurs livrée par le staff du XV de France.

La Coupe du monde se rapproche à grands pas. Le 20 septembre prochain, la plus prestigieuse internationale internationale ouvrira ses portes au Japon. Jacques Brunel, qui a enregistré le renfort de Fabien Galthié, a livré une liste de 65 joueurs suivis pour le Mondial. Plusieurs surprises sont à noter, comme l’absence de François Trinh-Duc du RCT ou encore Sekou Macalou du Stade Français.

« J’ai pris un coup sur la tête »

Autre absent de cette liste, Henry Chavancy, qui disputera le barrage de Top 14 avec le Racing 92 face au Stade Rochelais ce vendredi. « J’ai pris un coup sur la tête » a expliqué le trois-quart centre du club francilien, dans les colonnes du Midi Olympique. « J’étais déçu, triste. Le Mondial était un rêve et après cette annonce, j’ai eu quelques jours difficiles, je ne le cache pas ». Il pourrait se rattraper avec le Bouclier de Brennus, le 15 juin prochain…

Articles liés