Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Montpellier, LOU… Clermont n’a peur de personne !

Franck Azéma, manager général de l’ASM Clermont Auvergne, s’est exprimé au sujet des deux barrages qui auront lieu ce week-end.

Les phases finales de Top 14 vont débuter ce vendredi ! La pression monte pour les équipes engagées, qui rêvent de soulever le Bouclier de Brennus le 1er juin prochain au Stade de France. Montpellier, le LOU, le Racing 92 et le Stade Rochelais vont ainsi se livrer une guerre sans merci… pendant que le Stade Toulousain et l’ASM Clermont Auvergne les attendront sagement en demi-finale. Le premier et le deuxième de la saison régulière auront en effet une semaine de repos supplémentaire par rapport aux barragistes.

« Quoiqu'il arrive, on jouera contre un gros client »

Second de la saison régulière de Top 14, l’ASM Clermont Auvergne affrontera le gagnant de la rencontre entre Montpellier et le LOU, qui se tiendra ce samedi. Pour Franck Azéma peu importe quelle équipe sortira de ce barrage, les Jaunards seront prêts ! « Montpellier ou le LOU ? Peu importe. Ce qui est important c'est de se concentrer sur la prestation que l'on devra réaliser » a assuré le manager général clermontois, d’après La Montagne. « Lyon et Montpellier sont deux bonnes équipes. Quand tu es dans les six, tout le monde peut aller au bout. Quoiqu'il arrive, on jouera contre un gros client ».

Articles liés