Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un retour de Ma’a Nonu au RCT ? La réponse de Boudjellal !

Interrogé sur un éventuel retour de Ma’a Nonu, seulement un an après son départ, Mourad Boudjellal, président du RCT, botte en touche.

C’était l'une des grandes informations du Midi-Olympique lundi : le Rugby Club Toulonnais pense à faire revenir Ma’a Nonu. Le trois-quarts centre de 37 ans, rentré en Nouvelle-Zélande l’été dernier, pourrait donc retrouver certains de ses anciens coéquipiers d’ici quelques semaines. Un désir de la part des Varois de trouver le digne successeur de Mathieu Bastareaud, prochain pensionnaire du Rugby United New York, franchise américaine. Mais il ne faut pas compter sur Mourad Boudjellal pour apporter plus de précisions dans ce dossier...

« Chaque chose en son temps ! »

Présent lors de la garden party organisée par le RCT, Mourad Boudjellal, président de la formation varoise, reste mystérieux concernant une nouvelle collaboration avec Ma’a Nonu. « Chaque chose en son temps ! », lance le président du club avec un large sourire, dans des déclarations relayées par Le Figaro. Il faudra donc attendre avant de savoir si la star néo-zélandaise reviendra, ou non, sur les bords de la Méditerranée.

Articles liés