Interrogé sur un éventuel retour de Ma’a Nonu, seulement un an après son départ, Mourad Boudjellal, président du RCT, botte en touche.
C’était l'une des grandes informations du Midi-Olympique lundi : le RugbyClubToulonnais pense à faire revenir Ma’aNonu. Le trois-quarts centre de 37 ans, rentré en Nouvelle-Zélande l’été dernier, pourrait donc retrouver certains de ses anciens coéquipiers d’ici quelques semaines. Un désir de la part des Varois de trouver le digne successeur de MathieuBastareaud, prochain pensionnaire du RugbyUnitedNewYork, franchise américaine. Mais il ne faut pas compter sur MouradBoudjellal pour apporter plus de précisions dans ce dossier...
« Chaque chose en son temps ! »
Présent lors de la garden party organisée par le RCT, MouradBoudjellal, président de la formation varoise, reste mystérieux concernant une nouvelle collaboration avec Ma’aNonu. « Chaque chose en son temps ! », lance le président du club avec un large sourire, dans des déclarations relayées par Le Figaro. Il faudra donc attendre avant de savoir si la star néo-zélandaise reviendra, ou non, sur les bords de la Méditerranée.