Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une star néo-zélandaise bientôt de retour au RCT ?

En quête du successeur du Mathieu Bastareaud, futur joueur du Rugby United New York, Mourad Boudjellal pourrait vite annoncer le grand retour de … Ma’a Nonu.

La victoire du Rugby Club Toulonnais sur la pelouse de Castres samedi, lors de cette dernière journée du Top 14 (25-16), était un moment important pour Mathieu Bastareaud. L’international français a vécu sa dernière sortie avec les Varois, et sa carrière s’inscrit désormais aux États-Unis. Le trois-quarts centre de 30 ans s’envolera vers New York dans les prochaines semaines, et son successeur connaît bien l’ambiance du Stade Mayol.

Le retour de Ma’a Nonu officialisé dès mardi ?

Selon les informations du Midi-Olympique, dans son édition à paraître ce lundi, une possible nouvelle collaboration entre le RCT et Ma’a Nonu aurait pris un nouveau tournant ces derniers jours. L’ancien pensionnaire de la formation varoise, désormais aux Auckland Blues, serait à deux doigts de retrouver certains de ses anciens coéquipiers. L’officialisation de ce retour devrait intervenir mardi, date de la garden-party organisée par le club, alors que Nonu n’intégrera pas les All Blacks en vue de la prochaine Coupe du monde au Japon. Mieux, celui qui vient de souffler ses 37 ans ne s’opposerait pas à un retour sur les bords de la Méditerranée.

Articles liés