Rugby - Top 14 : Serin déjà sous le charme du RCT !
Axel Cornic

Baptiste Serin, demi-de-mêlée de l’Union Bordeaux-Bègles, s’est exprimé au sujet de sa décision de rejoindre le RCT la saison prochaine.

Patrice Collazo aurait des maux de tête la saison prochaine. Le manager toulonnais aura en effet deux demi-de-mêlée de très haut niveau la saison prochaine avec Rhys Webb et Baptiste Serin. Le premier est considéré comme l’un des meilleurs numéros 9 au monde, en dépit de sa saison en demi-teinte et le second est un candidat plus que crédible au poste de titulaire avec le XV de France.

« J’ai tout de suite accroché avec Boudjellal et le Collazo »

Après avoir joué son dernier match à Chaban Delmas avec l’Union Bordeaux-Bègles face au StadeToulousain, pour la 25e journée de Top 14, Baptiste Serin s’est exprimé au sujet de son choix de rejoindre le RCT. « A partir du moment où j’avais décidé de partir, j’ai rencontré plusieurs clubs. Il y avait eu cette histoire avec Toulon il y a deux ans et j’ai tout de suite accroché avec le président et le coach » a déclaré l’international français, d’après RMC Sport. « Le fait de voir l’année qu’ils ont passée m’a aussi poussé dans ce sens. Je me suis dit que c’était une année compliquée, mais que vu les joueurs qu’ils avaient et les titres obtenus avant, je me suis dit que c’était le bon choix ».

Articles liés