Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Les confidences de Guilhem Guirado sur son capitanat !

À nouveau capitaine du XV de France pour les rencontres face à l’Afrique du Sud, l’Argentine et les Fidji, Guilhem Guirado admet que cette marque de confiance lui donne encore plus de motivation.

C'est parti pour les test-matches de novembre. Le XV de France a donc rendez-vous avec l'Afrique du Sud, l'Argentine et les Fidji à quelques mois du MondialJacques Brunel a donc réitéré sa confiance en Guilhem Guirado pour le brassard de capitaine, et dans un entretien accordé à Rugbyrama ce vendredi, en marge de la rencontre face aux Springboks samedi soir au Stade de France (21h05), le talonneur du RCT assure que la décision forte du sélectionneur décuple sa détermination.

« Cela me donne encore plus envie de me battre pour ce maillot »

« Comment ai-je accueilli cette marque de confiance ? Cela me donne encore plus envie de me battre pour ce maillot. Je suis aussi bien entouré par des joueurs d’expérience qui me permettent d’être au haut niveau. Les résultats de Toulon sont difficiles en ce moment, mais je ne me suis pas senti en danger vis-à-vis de la sélection. J’essaie de faire la part des choses entre le club et l’équipe de France » , déclare Guilhem Guirado.

Articles liés