Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le verdict est tombé pour France-Écosse !

Le comité organisateur du Tournoi des 6 Nations s’est prononcé au sujet de la tenue du troisième match du XV de France, face à l’Ecosse. 

Avec le Covid-19 qui a frappé Marcoussis, le XV de France s’est retrouvé totalement chamboulé. Des membres du staff, dont le sélectionneur Fabien Galthié, ainsi que pas moins de onze joueurs ont en effet été testé positifs au virus. Isolés et envoyés à leur domicile, ils ont été remplacés pour préparer le troisième match du Tournoi des 6 Nations, avec la réception de l’Écosse au Stade de France. Un match qui a toutefois été concerné par un possible report, que ni la France ni l’Écosse ne semblent vouloir. 

France-Ecosse ne va pas être reporté 

Finalement, cette rencontre devrait bien avoir lieu ! Selon les informations du Midi Olympique, le comité du Tournoi des 6 Nations aurait donné son feu vert pour la tenue du match entre l’Écosse et la France, ce dimanche. Un report ne semblait d’ailleurs pas si hypothétique, puisque Rugbyrama explique que le gouvernement écossais aurait interdit tout déplacement en cas de nouveaux cas au sein du XV de France.  

Articles liés