Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le coach de l’Angleterre relativise l’annulation du match face à la France !

Questionné sur la rencontre annulée face à la France, Eddie Jones, sélectionneur de l'Angleterre, a totalement intégré la décision du World Rugby.

Le Crunch tant attendu par les supporters français et anglais a officiellement été annulé par le World Rugby. La haute instance du rugby mondial ne voulait pas prendre de risque avec le typhon Hagibis, et le choc entre les Bleus et le XV de la Rose en cette Coupe du monde se soldera donc par un match nul. Les supporters tricolores présents au Japon attendent désormais le quart de finale face au Pays de Galles avec impatience. Via Le Rugbynistère, Eddie Jones, sélectionneur de l'Angleterre, estime qu'il est temps d'oublier ce rendez-vous raté avec les hommes de Jacques Brunel.

« Il faut passer à autre chose »

« Quelqu’un nous sourit. Les dieux du typhon, peut-être. Nous nous préparions pour le match et nous étions en mode de jeu maintenant qu'il est annulé, nous passons en mode de préparation. Bien sûr, tout le monde est déçu de ne pas jouer la France. Nous avons mis beaucoup de travail, aussi bien mental, physique que tactique, mais nous ne contrôlons pas la situation. World Rugby a pris une décision et nous n’avons aucun problème avec elle. Il faut passer à autre chose », déclare Eddie Jones avec le sourire.

Articles liés