menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Rugby - XV de France : L’Angleterre souligne l’apport de Galthié !
Axel Cornic

Neal Hatley, adjoint d’Eddie Jones au sein du XV de la Rose, n’est pas totalement rassuré avant d’affronter le XV de France.

Que le temps passe vite ! Il ne reste plus qu’un seul match de poule au XV de France avant de se tourner vers les quarts de finale, pour lesquels les Français se sont qualifiés après leur victoire poussive contre les Tonga (23-21). Place désormais au plus savoureux des chocs, entre la France et l’Angleterre, qui déterminera qui finira à la première place de la poule C.

« L'arrivée de Fabien Galthié a fait du bien au XV de France »

Présent en conférence de presse à la place d’Eddie Jones ce lundi, NealHatley a avoué que le XV de la Rose se méfiait du XV de France, qui a changé de visage depuis l’arrivée de Fabien Galthié. « Je pense que l'arrivée de Fabien Galthié a fait du bien au XV de France » a expliqué l’entraîneur de la mêlée anglaise, d’après RMC Sport. « Il apporte plus d’idées. La France a vraiment progressé depuis le Tournoi (une défaite 44-8 des Bleus face aux Anglais, ndlr). Ils ont remporté une belle victoire contre l’Argentine en revenant à l’essence du jeu. Oui, la France a vraiment progressé depuis notre victoire à Twickenham ».

Articles liés