Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Dupont annonce déjà la couleur pour l’Angleterre !

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Monde, le XV de France peut aborder avec un peu moins de pression le choc à venir face à l’Angleterre. Une rencontre qu’Antoine Dupont veut remporter.

Samedi prochain, le XV de France jouera la première place de son groupe face à l’Angleterre. Après 3 victoires consécutives, les hommes de Jacques Brunel monteront toutefois d’un cran face au XV de la Rose, annoncé parmi les favoris de la Coupe du monde. Malgré tout, la pression sera un peu moindre puisqu’avec la victoire face aux Tonga ce dimanche, le XV de France a assuré sa place pour les quarts de finale.

« On va jouer la gagne »

Face à l’Angleterre, le XV de France devra faire beaucoup mieux pour espérer repartir avec la victoire. Malgré tout, Antoine Dupont veut y croire. Pour RMC, il a ainsi annoncé la couleur pour le Crunch, lâchant : « On est en quart et on a un gros match contre l’Angleterre, l’une des meilleures nations cela sera un bon test. On va jouer la gagne. On ne va pas commencer à calculer maintenant. Il ne reste que des grosses équipes à partir des quarts de finale ».

Articles liés