Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Fofana monte au créneau pour défendre Guirado !

Wesley Fofana, trois-quart centre du XV de France et de l’ASM Clermont Auvergne, s’est montré ferme concernant la récente polémique qui a frappé son capitaine Guilhem Guirado.

Il ne fallait plus que ça. Les choses vont très mal pour le XV de France en ce moment, mais en interne ça ne serait mieux. L’Équipe a en effet expliqué que le vice-président de la FFR Serge Simon et Jacques Brunel auraient essayé de destituer Guilhem Guirado de son titre de capitaine. Des informations démenties par le sélectionneur tricolore, qui a d’ailleurs assuré que le talonneur restera le capitaine jusqu’à la fin de la Coupe du monde.

« La polémique Guirado ? Je l'ai oubliée immédiatement parce que c'est faux »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Wesley Fofana a également été interrogé sur cette polémique autour de son capitaine Guilhem Guirado. « Alors je vais vous répondre très simplement : c'est faux » a coupé court le trois-quart centre du XV de France, d’après L’Équipe. « Je ne suis pas au courant de cette histoire. Oui, je l'ai vue et je l'ai oubliée immédiatement parce que c'est faux ».

Articles liés