Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Dan Carter se méfie des hommes de Jacques Brunel !

Alors que le XV de France ne part pas favori pour la prochaine Coupe du monde, Dan Carter affiche sa méfiance à moins d’un an de l’ouverture de la compétition.

À moins d’un an de l’ouverture de la Coupe du monde au Japon, l’équipe de France entame ce samedi soir sa tournée de novembre face à l’Afrique du Sud (21h05), cinq mois après les trois défaites encaissées face à la Nouvelle-Zélande. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Bleus ne seront une nouvelle fois pas favoris face à l’une des meilleures équipes du monde après leurs derniers résultats. Malgré cela, Dan Carter estime que la France pourrait bien avoir un coup à jouer lors du prochain Mondial.

« Beaucoup de talents en France »

« Il y a beaucoup de talents en France, il faut juste réussir à trouver l’alchimie entre eux, que ces talents jouent pour quelque chose de bien plus grand qu’eux. Les joueurs doivent se rassembler sur le même objectif, ils doivent avoir le déclic, et ce sera une équipe dangereuse au prochain Mondial », a confié la légende des All Blacks sur RMC Sport.

Articles liés