Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Coup dur pour Morgan Parra ?

Morgan Parra, écarté par Jacques Brunel lors de la victoire face à l’Écosse (27-10), pourrait rater le choc face à l’Irlande.

Il devait être le taulier de Jacques Brunel en ce Tournoi des Six Nations. Pourtant, après deux défaites face au Pays de Galles et à l’Angleterre, Morgan Parra a été éjecté du groupe tricolore en faveur du jeune Antoine Dupont. Officiellement, c’est un choix sportif, mais plusieurs sources proches du XV de France ont évoqué u e possible sanction après ses propos particulièrement critiques à l’encontre du staff.

Parra pourrait être obligé à déclarer forfait pour l’Irlande

Le demi-de-mêlée pourrait ne pas être de la partie face à l’Irlande non plus ! D’après les informations de Sports Auvergne, Morgan Parra aurait ressenti une douleur aux ischio-jambiers et ne jouera donc pas face à Grenoble ce samedi, avec l’ASM Clermont Auvergne. Ce n’est pas tout, puisque ce problème musculaire pourrait le pousser à déclarer forfait pour le choc face au XV du Trèfle du 10 mars prochain, puisque le média auvergnat évoque une possible absence de dix jours.

Articles liés