Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le coach du Racing 92 salue le grand retour de Dan Carter !

Invité à s’exprimer sur sa nouvelle collaboration avec Dan Carter, pour une pige de quatre mois, Laurent Labit, entraîneur du Racing 92, ne boude pas son plaisir.

C’est désormais officiel : Dan Carter étrennera à nouveau le maillot du Racing 92 suite à un accord passé avec la direction des Kobelco Steelers. La star néo-zélandaise retrouvera prochainement la formation francilienne, pour un contrat jusqu’en juin prochain. Ce retour fait grincer quelques dents, dont celles de Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais, mais dans les colonnes du Parisien ce samedi, Laurent Labit, coach du Racing, estime que Carter apportera une véritable plus-value à son groupe.

« Son arrivée va sûrement remettre un coup de fouet à l’équipe »

« En plus de la qualité du joueur pour compenser rugbystiquement l’arrêt de Pat (Lambie), on connaît tous l’implication que Dan va avoir et son professionnalisme. Son arrivée va sûrement remettre un coup de fouet à l’équipe pour la fin de la saison. Dan est un professionnel, c’est quelqu’un qui n’arrête pas de s’entraîner. Il est plutôt bien physiquement », s’enthousiasme Laurent Labit.

Articles liés