Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Camara annonce la couleur pour le Pays de Galles !

Le XV de France s’apprête à défier le Pays de Galles en quart de finale de la Coupe du monde. Malgré une défaite face à cette équipe lors du dernier Tournoi des VI Nations, Yacouba Camara se montre confiant.

Après trois matchs sans défaite lors de ce Mondial au Japon, le XV de France s’apprête à faire face aux Pays de Galles en quarts de finale ce dimanche (à 9h15). Un adversaire qui avait battu les Bleus lors du dernier Tournoi des VI Nations en février dernier (défaite 24-19). Un mauvais souvenir pour les hommes de Jacques Brunel qui espèrent prendre leur revanche à l’occasion de cette Coupe du monde.

« Je pense qu'ils vont nous redouter »

Yacouba Camara a évoqué la rencontre face aux Gallois et se tient prêt à les affronter. « C'est vrai que c'est un mauvais souvenir pour moi (le match du Tournoi des Six Nations face aux Gallois NDLR), mais je pense que l'équipe est confiante et je suis confiant en nos capacités. Je pense qu'on a tous en mémoire la première mi-temps qu'on fait au Stade de France face à cette belle équipe. On perd, mais je pense qu'on a su les remettre en question. Je pense qu'ils vont nous redouter », a déclaré le troisième-ligne dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés