Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Bastareaud, journalistes… Le coup de gueule de Doumayrou !

Geoffrey Doumayrou, trois-quart centre du Stade Rochelais et du XV de France, est revenu sur un entretien qu’il a récemment accordé au sujet de Mathieu Bastareaud.

Certains auront froncé les sourcils en voyant passer l’article. Après la belle victoire sur l’Angleterre samedi dernier, Geoffrey Doumayrou a accordé un entretien aux médias présents à Marcousssis ce lundi. Il a notamment évoqué son travail aux côtés de Mathieu Bastareaud, son compère au centre du XV de France. « Cela se passe plutôt très bien avec Mathieu, on est très complémentaire » a expliqué le joueur du Stade Rochelais. « Lui a beaucoup d’impact et travaille dur à mon intérieur et pour ma part, j’essaie de défendre les espaces et sur les mecs rapides. Après, offensivement, on a un peu de mal à jouer ensemble pour l’instant ».

« Faut pas s’étonner si les joueurs ne veulent plus voir certains journalistes »

Cette dernière phrase a été critiquée par certains observateurs et Geoffrey Doumayrou a souhaité apporter quelques précisions, ce mardi. « Merci à tous ceux qui ont lu l’article et qui ne se sont pas arrêté au titre » a écrit le trois-quart centre du XV de France, via son compte Twitter. « Vous vous êtes bien rendu compte vu vos réponses que l’article n’a rien à voir avec le titre ! Faut pas s’étonner si les joueurs ne veulent plus voir certains journalistes ».

Articles liés