Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un retournement de situation incroyable pour deux recrues du RCT ?

Christophe Dominici, qui porte un projet de reprise pour le Stade Français, pourrait remettre en question les contrats que Raphael Lakafia et Hugo Bonneval ont signé avec le RCT.

Au rugby, le mercato est une vaste hypocrisie. Officiellement, personne ne peut parler de transfert, de nouveaux contrats ou de ruptures tant que la saison est en cours. Pourtant, les clubs n’hésitent pas à recruter dès le mois de novembre ! C’est le cas du RCT, qui s’est d’ores et déjà attaché les services de plusieurs joueurs, dont Hugo Bonneval et Raphael Lakafia, les deux cadres du Stade Français.

« Les précontrats peuvent se racheter ! »

Pourtant, la situation pourrait changer. Christophe Dominici, qui a présenté à la presse le projet de reprise du Stade Français qu’il porte avec plusieurs anciennes gloires du club, a en effet expliqué que les contrats signés par les Parisiens pouvaient tout simplement être rachetés. « Je vais être clair : si notre projet de reprise est choisi, on aura une très belle équipe l’an prochain » a expliqué l’ancien ailier international, d’après Infosport+. « Et on pourrait faire des annonces. Tous les précontrats peuvent se racheter ! Nous avons la volonté de créer une très belle équipe. Sans oublier l’état d’esprit, c’est aussi ce qui nous permettra d’aller chercher des titres ».

Articles liés