Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Dominici fait une grande annonce pour le rachat du Stade Français !

Christophe Dominici, qui avec d’autres anciens joueurs du Stade Français a monté un projet de rachat, a expliqué que les discussions devraient commencer dans les prochains jours.

D’un côté un projet porté par un milliardaire allemand qui pourrait en faire l’un de clubs les plus riches au monde, de l’autre, un consortium porté par plusieurs anciens joueurs emblématiques du club parisien. Oui, l’avenir du Stade Français semble enfin rose après des mois de grisaille. L’actuel président Thomas Savare devrait en effet passer la main dans les prochains mois, au profit de l’homme d’affaires Peter-Hans Wild ou d’un projet plus familial.

« On présentera le projet à Thomas Savare mercredi ! »

Christophe Dominici, qui porte le second projet avec d’autres anciens joueurs, a annoncé que les négociations avec Thomas Savare devraient débuter dès mercredi prochain. « Le projet est ficelé. On le présentera à Thomas Savare mercredi ! La vision est là, on y croit » a expliqué l’ancien ailier international du Stade Français, dans les colonnes de L’Equipe. « L’idée n’est pas d’arriver juste avec un cheque et de voir ce qui se passe. Notre projet est collectif et basé sur la limitation des risques économiques. Personne n’aura plus de 15% du club ».

Articles liés