Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un indésirable de Boudjellal pourrait rebondir au Stade Français !

Non prolongé par Mourad Boudjellal au RCT, Leigh Halfpenny aurait proposé ses services au Stade Français et à Montpellier.

L’absence de Leigh Halfpenny lors de la finale du Top 14 perdue par le RCT face à l’ASM Clermont Auvergne, a fait couler beaucoup d’encre. Buteur d’expérience internationale, le Gallois aurait en effet pu être l’arme en plus des Toulonnais, capable de porter le Bouclier de Brennus sur la Rade. Mais voilà, le joueur était absent car convoqué avec les Lions Britannique pour la tournée en Nouvelle-Zélande… Ce que n’a toujours pas digéré Mourad Boudjellal.

Halfpenny voudrait rester en Top 14 !

Cette absence, cumulée à bien d’autres, a en effet poussé le président du RCT à ne pas prolonger sa star, qui quittera donc le club cet été. Un retour au Pays de Galles ou en Angleterre était envisageable, mais Leigh Halfpenny pourrait finalement rester en France ! D’après les informations du Midi Olympique, l’international gallois voudrait rester en Top 14, un championnat beaucoup plus avantageux aux niveau salariale que ceux anglais ou gallois. Le bihebdomadaire explique ainsi qu’il aurait proposé ses services au Stade Français et à Montpellier. On imagine déjà Mourad Boudjellal fulminer si jamais le joueur venait à faire les affaires de d’un adversaire direct de Toulon.

Articles liés