Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ronan O’Gara de retour en France ?

Ronan O’Gara, légende vivante du rugby irlandais et ancien adjoint du duo Laurent Travers-Laurent Labit au Racing 92, devrait faire son retour en Top 14.

Ces derniers mois, le nom de Ronan O’Gara a été évoqué du côté du XV de France. La légende irlandaise aurait en effet été approchée par Bernard Laporte pour intégrer le staff de Jacques Brunel, au poste de spécialiste de la défense. Finalement l’ancien du Racing 92 est resté en Nouvelle-Zélande, où il travaille actuellement avec les Crusaders, mais il devrait bel et bien quitter l’Hémisphère Sud au cours des prochains mois, afin de retrouver le Top 14.

Ronan O’Gara trois ans à La Rochelle

D’après les informations du Midi Olympique, Ronan O’Gara aurait signé un contrat de trois ans en faveur du Stade Rochelais. Il y occuperait le poste d’entraineur aux côtés du manager Jono Gibbes et son arrivée pourrait mettre en danger la suite de la carrière rochelaise de Xavier Garbajosa. Très sollicité, ce dernier pourrait en effet quitter le club de Charente-Maritime, avec Montpellier qui lui ferait notamment les yeux doux.

Articles liés