Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le remplaçant de Camille Lopez à Clermont quasiment trouvé ?

Jonathan Wisniewski, qui est suivi pour pallier la grosse blessure de Camille Lopez, serait tout proche de s’engager avec l’ASM Clermont Auvergne.

Les dirigeants de l’ASM Clermont Auvergne veulent au plus vite régler leur problème. Camille Lopez sera indisponible jusqu’au mois de mars prochain et il faut vite lui trouver un remplaçant. Le candidat choisi par les Jaunards serait Jonathan Wisniewski, qui ne semble pas insensible aux sirènes auvergnates. « Si je veux venir à Clermont ? Pourquoi pas ! Moi, je veux jouer ! Mais je souhaite m'inscrire au moins jusqu'en fin de la saison » a récemment confié le joueur du RCT, qui connait une forte concurrence dans le Var au poste de numéro 10.

Wisniewski d’accord avec Clermont !

Il semble que désormais, le joueur ne soit qu’à deux pas d’un départ du RCT. D’après les informations du Midi Olympique, Jonathan Wisniewski aurait trouvé un accord pour rejoindre l’ASM Clermont Auvergne jusqu’à la fin de la saison. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord avec les dirigeants toulonnais, qui ne seraient pas contre un départ temporaire du numéro 10, barré par François Trinh-Duc et Anthony Belleau cette saison, sans compter le tout jeune Louis Carbonel.

Articles liés