Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un protégé de Boudjellal ouvre la porte à Clermont !

Annoncé dans le viseur de l’ASL Clermont Auvergne pour pallier à la longue absence de Camille Lopez, Jonathan Wisnieski ne serait pas contre un départ du RCT.

Quand on perd un joueur du calibre de Camille Lopez, il faut régler plusieurs problèmes. Le premier et non des moindres est de lui trouver un remplaçant. Selon les dernières informations, l’ASM Clermont Auvergne aurait deux pistes concrètes… et les deux mèneraient au RCT. La première concernerait Jonathan Wisniewski, tandis que la seconde mènerait à Luke McAlister.

« Je sais que mon agent a discuté avec Clermont »

Actuellement, Jonathan Wisniewski est barré par Anthony Belleau et par François Trinh-Duc au RCT et ne bénéficie pas d’un grand temps de jeu. Ainsi, il ne serait pas contre un départ à l’ASM Clermont Auvergne, où il aurait une place de titulaire en puissance. « Je sais que mon agent a discuté avec Clermont et que Clermont et Toulon ont aussi évoqué le sujet. Mais moi, pour l'instant, je n'ai rien de concret » a expliqué le Toulonnais, d’après La Montagne. « Si je veux venir à Clermont ? Pourquoi pas ! Moi, je veux jouer ! Mais je souhaite m'inscrire au moins jusqu'en fin de la saison ».

Articles liés