Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal réagit à l’intérêt de Clermont pour deux de ses joueurs !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a répondu au supposé intérêt de l’ASM Clermont Auvergne pour Luke McAlister et Jonathan Winsniewski.

Qui va remplacer Camille Lopez à l’ASM Clermont Auvergne ? L’ouvreur international sera indisponible pendant cinq mois minimum et les Auvergnats lui chercheraient actuellement un joker médical. La piste menant à l’Argentin Nicolas Sanchez, ancien de l’Union-Bordeaux Bègles et du RCT, a été évoquée. Les Jaunards lorgneraient également sur Luke McAlister et Jonathan Wisniewski, qui ne jouent pas beaucoup à Toulon.

« Clermont sur McAlister et Wisniewski ? Je ne suis pas au courant »

Les Toulonnais pourraient laisser filer Luke McAlister ou Jonathan Wisniewski, puisqu’ils possèdent actuellement quatre ouvreurs dans leur effectif, sans compter le jeune Louis Carbonel. Mais qu’en pense Mourad Boudjellal ? « Je ne suis pas au courant » a confié le président du RCT, d’après des propos rapportés par La Montagne. « J’essaierai de voir ça demain matin (ce lundi, NDLR) au bureau. Il faut que je discute déjà avec le joueur et Clermont ». Les Clermontois devraient profiter de la trêve internationale du mois de novembre, pour régler ce problème.

Articles liés