Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal prêt à laisser filer un joueur à Clermont… pour 1M€ !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a réagi à l’intérêt de l’ASM Clermont Auvergne pour Jonathan Wisniewski et Luke McAlister.

Le plus dur commence pour l’ASM Clermont Auvergne. Le club auvergnat voudrait en effet s’attacher les services de Jonathan Wisniewski ou de Luke McAlister, pour remplacer Camille Lopez. L’ouvreur international a été victime d’une fracture de la malléole et sera absent jusqu’au mois de mars prochain minimum. Mais reste encore à trouver un accord avec le RCT pour libérer l’un des deux joueurs… et ça ne semble pas gagné.

« Si on me met un million d’euros sur le bureau, j’étudierais la proposition »

Il faut dire que Mourad Boudjellal n’est pas vraiment réputé pour être un négociateur facile et interrogé sur l’intérêt de l’ASM Clermont Auvergne pour Jonathan Wisniewski et Luke McAlister, il a laissé entendre que les discussions n’allaient pas être simples. « Je n’ai pas la moindre offre sur le bureau » a expliqué le président du RCT, dans les colonnes de Var-Matin. « Pas même de contact. Si on me met un million d’euros sur le bureau, j’étudierai de plus près la proposition. Tout dépendrait des conditions ».

Articles liés