Ancien coéquipier de Vincent Clerc au Stade Toulousain et avec le XV de France, Clément Poitrenaud a levé le voile sur l’arrivée de l’ailier à Toulouse.
On pensait que c’était fini pour Vincent Clerc. L’ailier international a vécu une saison 2016/2016 des plus compliquées, puisqu’il a été victime coup sur coup de deux ruptures du tendon d’Achille. Il n’a pourtant rien lâché et après avoir prolongé son contrat avec le RCT, il a retrouvé les terrains de Top 14.
« Quand il est arrivé, il avait un gros souci de style ! »
Invité de l’émission Late Rugby Club, Clément Poitrenaud s’est remémoré de l’époque où Vincent Clerc a rejoint le StadeToulousain, en provenance du FC Grenoble Rugby. « Vincent Clerc, quand il est arrivé de Grenoble, avait un gros souci de style ! » a expliqué son grand ami et ancien coéquipier avec le XV de France et l’équipe Toulousaine, au micro de Canal +. « On a donc été obligés de le reprendre un tout petit peu en main, mais aujourd'hui, il est devenu l’égérie de nombreuses marques. Le beau garçon du rugby français (sourire) ».