Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les vérités de Teddy Thomas sur le choc face à Toulouse !

Interrogé sur le déplacement du Racing 92 sur la pelouse du Stade Toulousain ce dimanche, Teddy Thomas compte bien revenir de la Ville Rose avec un résultat positif.

Avec seulement deux petites unités depuis le début de saison, le Stade Toulousain doit vite se ressaisir. L’occasion pourrait se présenter lors de cette troisième journée de Top 14 avec la réception du Racing 92 ce dimanche (21h). Une victoire semble impérative pour les Rouge et Noir, mais il ne faut pas compter sur Teddy Thomas, ailier de la formation francilienne, pour faciliter la tâche des hommes d’Ugo Mola

« Obtenir un bon résultat »

« Je pense qu’il arrive à un bon moment. En battant Castres (23-14), on s’est un petit peu rattrapés de la désillusion de la première journée contre Bayonne (17-24). Même si tout n’a pas été parfait, loin de là. C’est un bon challenge. Nous sommes les premiers à affronter le champion de France à Ernest-Wallon. J’espère qu’on sera les premiers à y obtenir un bon résultat. Dans quel état d’esprit j’aborde cette nouvelle saison ? J’espère que ce sera la bonne, cette fois. J’ai souvent eu l’occasion de revenir sur les terrains, mais malheureusement jamais pour bien longtemps. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça dure. Avec quel objectif ? Celui de devenir un très bon joueur. Aujourd’hui, je suis un bon joueur, comme il y en a plein dans le Top 14. Pour en être un très bon, il faut durer et être constant. C’est ce qui me manque. Je ne suis là que sur quelques matches. Je ne peux pas me contenter de ça », confie Teddy Thomas via Le Parisien.

Articles liés