Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le Stade Français frappe un grand coup avec Plisson et Danty !

Le Stade Français a réussi l’exploit de prolonger les contrats de Jules Plisson et de Jonathan Danty, deux joueurs très courtisés ces derniers temps.

Un grand danger guettait le Stade Français ces dernières semaines. Le club de la capitale courrait en effet le risque de voir plusieurs de ses cadres plier bagage à la fin de leur contrat, en juin prochain. Des clubs comme le Racing 92, le RCT, le Stade Rochelais ou encore l’Union Bordeaux-Bègles suivaient Jules Plisson ou encore Jonathan Danty et les difficultés parisiennes semblaient pouvoir faire leurs affaires.

Plisson et Danty prolongent au Stade Français !

Pourtant, le club parisien a frappé du poing sur la table et a prolongé ses cadres contre toute attente ! Jules Plisson a en effet décidé de prolonger son contrat avec le Stade Français jusqu’en 2021, tout comme Jonathan Danty. Tous les deux ont été approchés par le RCT et le Racing 92 ces dernières semaines, mais ont finalement décidé de rester au sein du club qui les a fait exploser au plus haut niveau. Paul Gabrillagues, révélation de la dernière saison, a lui aussi prolongé son contrat.

Articles liés