Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal s’en prend violemment à deux joueurs du RCT !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

On le sait, Mourad Boudjellal n’a pas sa langue dans sa poche. Pour Var-Matin, le président du RCT s’en est ainsi pris à deux joueurs de Fabien Galthié.

Dimanche dernier, Fabien Galthié faisait son retour à Montpellier, sur le banc de Toulon. Des retrouvailles qui ne se sont pas très bien passées. En effet, le club de la Rade a subi une sévère défaites face aux Héraultais (43-20). Une défaite qui a quelque peu mis en colère Mourad Boudjellal. Après cette rencontre, le président du RCT a dans son viseur le pilier Levan Chilachava. Outre le Géorgien, Boudjellal est également en colère contre Xavier Chiocci.

« Deux joueurs qui manquent de respect au club »

« Aujourd’hui Chiocci manque de respect au club. Et Chilachava à qui on a imposé des choses, les a réalisées, mais en un temps trop court. Effectivement aujourd’hui, ce sont deux joueurs qui manquent de respect au club. Si je m’appelais Chilachava, j’aurai honte d’avoir explosé en mêlée comme il l’a fait à Montpellier alors qu’il est peut-être le meilleur pilier gauche du championnat. Ce n’est pas Chilachava qu’on a vu à Montpellier, c’était plutôt Chilazavata... Quant à Chiocci, il est honteux. Si ça doit continuer comme ça, cela ne me dérangera pas qu’il aille voir ailleurs… Tant qu’il n’aura pas compris qu’il est sans doute le meilleur pilier gauche français et qu’il se gâche, ce sera nul. On va tout faire pour qu’il revienne. En plus, il est chez lui. Je suis très déçu », lâche Boudjellal pour Var-Matin.

Articles liés