Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Vincent Clerc envoie un message fort à Mourad Boudjellal !

Remis de sa blessure au tendon d'Achille, Vincent Clerc a tenu à remercier publiquement son président Mourad Boudjellal.

Vincent Clerc est donc bel et bien de retour ! Et on peut dire que son cauchemar est bel et bien terminé. Victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier dernier, le joueur de Toulon a refoulé les pelouses la semaine passée contre Pau. Et il sera même titulaire ce dimanche soir face à Clermont ! En attendant, ce dernier a tenu à remercier Mourad Boudjellal

« Mourad Boudjellal, c’est lui qui m’a tendu la main »

« Mourad Boudjellal, c’est lui qui m’a tendu la main. Deux fois. La première fois quand ça ne s’est pas très bien passé avec Toulouse. Et la 2e fois, alors qu’il était déçu de la saison : il avait recruté quelqu’un qui n’avait pas joué de l’année, qui revenait d’une rupture du tendon d’Achille, 36 ans… Il y avait beaucoup de choses qui auraient pu lui faire dire que c’était fini. Ce que j’aurais compris. Et pourtant, une 2e fois, il m’a tendu la main. C’est aussi cette confiance ou l’espoir qu’on a pu me donner à un moment donné, en ne me disant pas que c’était fini, qui m’ont fait tenir », a confié le joueur toulonnais.

Articles liés