Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Jules Plisson tire la sonnette d'alarme après Toulouse !

Alors que le Stade Français pointe en 13e position du Top 14 après sa défaite à Ernest-Wallon, l'international français Jules Plisson a exhorté ses coéquipiers à réagir au plus vite.

Venu à Toulouse pour se rassurer, le Stade Français est reparti d'Occitanie avec les valises pleines et encore plus de doutes. Les hommes d'Ugo Mola ont infligé aux Parisiens une troisième défaite en quatre journées de Top 14. Mais au-delà du revers, c’est la manière qui a marqué les esprits puisque le Stade Toulousain a percé la défense adverse pas moins de sept fois pour aller inscrire un essai. L’addition est à l’arrivée très salée pour le Stade Français, battu 53-17.

« Ca ne peut pas suffire »

Le demi d'ouverture parisien Jules Plisson n'a pas mâché ses mots après cette lourde défaite au micro de Canal+ : « On en prend 50, ça ne fait jamais plaisir de prendre autant de points. On savait que ça allait être compliqué. On a eu deux visages dans ce match, à la fin on en prend 50 et on reçoit Toulon le week-end prochain donc il va falloir qu’on se mette très vite au travail car ça ne peut pas suffire. On est englué au fond, on fera le bilan à mi-parcours ». La crise couve au Stade Français, réaction attendue dimanche prochain à Jean Bouin.

Articles liés