Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le message fort de Mourad Boudjellal sur Lionel Messi !

Désireux de reprendre le Sporting Club de Toulon, Mourad Boudjellal admet qu’il lui sera difficile d’attirer Lionel Messi dans ses filets.

Proche de quitter la présidence du RCTMourad Boudjellal se penche sur le Sporting Club de Toulon. Le dirigeant de 59 ans souhaite en effet devenir un acteur fort de l’équipe de foot de la ville, lanterne rouge de National 1. La figure emblématique du RCT ouvre grand la porte à une possible arrivée au sein de la formation varoise, mais son homologue, Claude Joye, calmait récemment ses ardeurs : « Le club n'est pas à vendre. Financièrement, le club va bien, je ne tolère pas qu'on déstabilise le club ». Et si Boudjellal arrivait à attirer Lionel Messi, star du FC Barcelone ?

« Je ne suis pas certain de signer Lionel Messi la première année »

« C’est vrai que dans le rugby j’ai signé Umaga la première année, je ne suis pas certain de signer Lionel Messi la première année. Mais si je reprends le Sporting, je n’y vais pas pour jouer en National 2, en National 1 ou en Ligue 2. Je veux la Ligue 1, c’est la seule chose qui m’excite », avoue Mourad Boudjellal au micro de RMC Sport ce jeudi.

Articles liés