Rugby - Top 14 : Le coach du Racing 92 attaque violemment Mohed Altrad !
A.C.

Laurent Labit, coach du Racing 92, a eu des propos très virulents à l’encontre de Mohed Altrad, président de Montpellier.

C’est une véritable humiliation qu’a vécue le Racing 92 ce samedi, lors de son match face à Montpellier (54-3). Les hommes de Jake White ont littéralement marché sur les des Franciliens apathiques, qui n’ont jamais paru entrer dans la rencontre. Ils ont d’ailleurs encaissé pas moins de huit essais, ne marquant que trois petits points par une pénalité réussie.

« Altrad a acheté la Fédération »

Ce lourd revers de son équipe a semble-t-il touché profondément Laurent Labit. Le coach du Racing 92 s’est en effet rendu coupable de mots extrêmement durs envers Mohed Altrad, président de Montpellier. « On est au milieu de la guerre entre la Fédé et la Ligue. D'un côté, il y a des revendications sur notre président (Jacky Lorenzetti) et la Ligue. D'un autre côté, on sait tout ce que le président de Montpellier a entrepris. Il a acheté la Fédération, le maillot en particulier, et une partie de la presse » a expliqué l’entraîneur francilien, au micro de RMC Sport. « Il a acheté 30.000 Midi-Olympique le jour où son nom était pour la première fois sur le maillot (le Groupe Altrad est le nouveau sponsor maillot du XV de France, ndlr) ».

Articles liés