Fabrice Landreau, adjoint de Fabien Galthié au RCT, n’a pu que regretter l’indiscipline des siens lors de la rencontre face à l’ASM Clermont Auvergne (21-16).
Du côté de Toulon on n’en revient toujours pas. Les hommes de Fabien Galthié avaient le match en main face à l’ASM Clermont Auvergne. Puis, tout a basculé. Il faut dire que Romain Taofifenua et Ma’a Nonu ont pris un carton jaune coup sur coup, laissant leurs coéquipiers à 13 contre 15. Même après leur retour sur le terrain, les joueurs du RCT ont été beaucoup trop pénalisés pour pouvoir revenir dans la rencontre.
« On est resté dangereux jusqu’au bout, mais… »
Dans les colonnes de Var-Matin, Fabien Landreau est revenu sur la rencontre perdue face à l’ASM Clermont Auvergne et a assuré regretter l’indiscipline de ses hommes... même s’ils ont arraché un point de bonus défensif. « Ce point de bonus vient vaguement nous consoler, mais notre indiscipline nous a coûté cher » a expliqué l’adjoint de Fabien Galthié au RCT. « On s’aperçoit qu’en ayant commis pas mal d’erreurs, on est quand même resté dangereux jusqu’au bout… ». Il faudra relever la tête lors de la réception du Stade Toulousain, le 10 septembre prochain.